Un Adneomien, Un Talent

  • 0


Un Adneomien, Un Talent, Mich-Mich
«Aujourd’hui nous avons le plaisir d’échanger avec Michel Martins, plus connu sous le nom de ‘Mich-Mich’ en interne. Michel a intégré la société il y a presque 1 an maintenant et occupe un poste essentiel dans le département DOPS – Directions Des Offres Et Des Projets Structurés. ADNEOM est fier de vous présenter un des éléments clés dans notre société d’aujourd’hui... »



Diplômé en ingénierie réseaux et télécom à l'Ensea, j'ai effectué tout mon parcours professionnel dans le télécom. Après une brève expérience en tant qu’administrateur réseaux je me suis orienté exclusivement sur la gestion de projet, le management, m'ayant toujours attiré.

Lors de ma dernière expérience j'étais responsable opérationnel, chez SOGETI , d'un pôle de déploiement de nouveaux services fixe et mobile pour le compte d'un client grand compte télécom. J'ai quitté cette mission en quête de nouveaux challenges, responsabilités et horizons.

J'ai alors été contacté par ADNEOM, qui m’a rapidement séduit sur plusieurs axes. Tout d'abord la mission proposée correspondait à mon profil, deuxièmement son cœur de métier, la BFI, m'intéressait, troisièmement l'entreprise était jeune, dynamique et avec des locaux comme chez Google. Cette entreprise représente, pour moi, l'avenir des cabinets de conseils dans sa structure, forme, savoir-faire et savoir-être.

Suite à mon intégration mes premières impressions se sont confirmées. En tant qu’opérations manager, je suis le garant de delivery d'une grand partie de nos centres de services, chez SGCIB et Orange. Je suis également le processus d'avant vente et je contribue à l'amélioration continue d'ADNEOM. Cela m’a permis de rencontrer de nombreux consultants formidables avec qui je prends un immense plaisir à travailler. Je suis fier de faire parti de cette aventure et de véhiculer l'image d'ADNEOM au travers de son slogan - Positive Thinking Company.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire